L'USCB s'incline contre Brive ESA, 1-4

13 septembre 2016 - 20:10

Sur un beau terrain municipal de Bourganeuf, les locaux se sont inclinés contre une équipe solide et bien organisée de Brive E. S. Toutefois, les bourganiauds n'ont pas à rougir de leur prestation, car ils ont réussi à faire douter la machine briviste. Maxime Nehemie bénéficie d'un bon ballon en profondeur et rate de peu d'ouvrir le score par un lob, dès la cinquièmes minute. Ce qui a permis le réveil des visiteurs qui ont redoublé d'effort pour avoir la possession du ballon et se montrer dangereux et, par une frappe lointaine des 30m les visiteurs ont ouvert le score, 0-1. Juste avant la mi-temps, les visiteurs ont doublé la marque sur une erreur évitable de relance, 0-2.

En seconde période, les visiteurs ont toujours le pied sur le ballon mais, les bourganiauds ont su trouvé l'occasion pour réduire la marque. Maxime Nehemie a reçu un second ballon en profondeur et a inscrit son premier but de la saison, 1-2.

Une fin de match où un regain d'espoir pour Bourganeuf. Quelques situations devant le but Briviste sans pour autant être tranchant pour finalement, voir les visiteurs ajoutés deux nouveaux buts sur des contres bien menés, 1-4.

Félicitations à Brive ! Merci à l'équipe et au staff de Bourganeuf pour cette rencontre.

Malgré la défaite, Joaquim Sequeira pense que ce match est une bonne préparation pour le championnat. Il faut s'en servir pour progresser et rectifier les erreurs. L'intérêt de cette confrontation a été de juger le niveau de notre équipe et elle est sur le bon chemin.