Résumé du weekend dernier 24-25 septembre

27 septembre 2016 - 14:43

A l'occasion de la coupe Jean Bussière, l'équipe réserve a reçu E. S. Guérétoise et s'est inclinée sur le score de 1-3. La première période a été très difficile, les locaux ont encaissé trois buts logiques, malgré quelques incursions vers le but adverse. En deuxième mi-temps, les locaux réduisent le score par l'intermédiaire de Tarik Gevrek, après un coup franc d'Erkan Gunay. Cependant, un regret, il y a eu la possibilité de faire mieux, mais le manque physique a empêché de revenir au score.

La coupe du centre ouest a permis l'accueil du club du C. S. Allassac à Bourganeuf. L'équipe première s'est imposée sur le score de 1-0. Très vite, les locaux prennent le dessus, mais ne concrétisent pas les multiples occasions. L'ouverture du score est venue de Wesley Fletoux, de la tête, sur un coup franc de Steve Wiastersheim. L'unique but de la rencontre, car locaux ont eu une défense solide et une attaque moins inspirée. À noter, la blessure d'Anthony Martin, après une mauvaise réception au sol. Un prompt rétablissement.

Les U15 se sont inclinées sur le lourd score de 9-0 contre Roc foot 23 Gj. Courage à nos U15, il faut vite retourner au travail pour améliorer notre jeu et contenu.

Les U13 se sont imposés sur le score de 3-2 contre Pays Marchois. Félicitations à nos U13 qui ont su réagir, malgré avoir été mené 0-1 au score.

Le weekend prochain

Samedi 1er octobre

L'équipe U11 se déplace à Aubusson, 10 H 30 – Stade PakomoffL'équipe U13 se déplace à Guéret, 13 H 30 – Stade municipal de Bourganeuf.

Les U15 reçoivent A. S. Nord Est Creuse, 15 H - stade municipal de Bourganeuf.

L'équipe première reçoit Bénévent Marsac, 15 H – stade municipal de Bourganeuf.

L'équipe réserve se déplace à Creuse Avenir 2005 – 15 H Stade municipal Solferino à Genouillac.