Bon résultat à l'extérieur ! 0-0

11 octobre 2016 - 13:16

Saint Fiel 0-0 U. S. C. Bourganeuf

Les bourganiauds ont cherché un bon résultat chez une bonne équipe de Saint Fiel.

A l'extérieur et avec une équipe remaniée, les bourganiauds ont fait une bonne première période. Toutefois, il n'y a que quelques occasions de but, de part et d'autre. Les visiteurs ont loupé une occasion nette, une tête décroisée de Maxime Nehemie, à ras du poteau, qui aurait pu changer la physionomie du match.

La deuxième mi-temps a été plus équilibrée. Les bourganiauds ont été solide défensivement, malgré quelques incursions des attaquants de Saint Fiel.

Joaquim Sequeira est content de la réaction de ses joueurs face à une bonne équipe et souhaite garder cette solidité d'équipe à l'extérieur.