U. S. C. Bourganeuf 7 – 3 E. S. C. C. V.

18 octobre 2016 - 11:26

Buteurs: Wesley Fleytoux x3, Anthony Pinto Teles  x1, Maxime Nehemie  x2  et Sylvain Delpit x1

Malgré l'absence de joueurs importants et un début de match raté, l'équipe locale a pris les devants pour remporter le match de la cinquième journée.

Les visiteurs ont ouvert la marque, très rapidement, sur une malencontreuse mésentente. Ce qui a mérité de sonner le réveil des joueurs de Bourganeuf, qui ont mis leur jeu en place. Peu à peu, la possession du ballon et le combat physique sont gagnés par les bourganiauds, qui par ses buteurs, Maxime Nehemie, Anthony Pinto Teles et par deux fois Wesley Fleytoux sont revenus et ont mené au score durant la première mi-temps, 4-1.

En revenant du vestiaire, les bourganiauds gardent le même état d'esprit et ajoutent deux buts, par Maxime Nehemie et Sylvain Delpit, 6-1 (Passe décisive de Tristan Wiaestersheim, sur coup franc).

Néanmoins, deux buts encaissés par manque d'attention collective, score 6-3. Pour finir et tout de suite après le dernier but encaissé, un dernier but a été ajouté par Wesley Fleytoux sur l'engagement après deux faces à face successif (le gardien et un défenseur), score final 7-3.

Victoire rassurante et de bons augures pour la suite du championnat !

Joaquim Sequeira est satisfait des buts marqués et de la victoire mais, il faut garder de la constance et ne pas perdre sa concentration.

L'équipe réserve a perdu 6-1 à Fursac.