Première victoire de l'équipe réserve - déplacement périlleux à Soumans

30 novembre 2016 - 13:09

L'équipe première a eu un déplacement périlleux à Soumans. Les bourganiauds n'ont pris que les points du match nul et n'a pas su concrétiser ses nombreuses occasions. Joaquim SEQUEIRA souhaite une mobilisation générale, cette semaine, pour finir l'année, par une victoire et de la plus belle de manière.

L'équipe réserve s'est imposée 5-2 contre l'autre promu, Saint Vaury, de la 2e division. Il faut féliciter les hommes de Burcin GUNERI qui ont offert à leur club et à son public, sa première victoire de l'année en 2e division. Les buteurs sont Ayaz GAFFAR (x2), Kaan GUNDUZ (x1), Omer TUNABOYLU (x1) et Zafer KOMPE (x1).

Les U15 se sont imposés contre Nord Est Creuse, 5-3. Belle performance de l'entente qui a battu une équipe qui a joué le haut du tableau durant la première phase de championnat.

Les U13 ont concédé le match nul à Sainte Feyre, 1-1.

Les U11 ont participé à un plateau sportif à Auzances et ont fait deux victoires et une défaite.

Les U7 ont participé à un plateau sportif à Bénévent et ont essayé de représenter les couleurs du club malgré le froid. À noter le manque d'effectif.

Le weekend prochain :

Samedi 3 décembre 2016

Les U9 organiseront un plateau débutant à Bourganeuf, 10h au gymnase de Bourganeuf.

Les U11 recevront un plateau U11, 10h à Stade municipal de Bourganeuf.

Les U13 recevront le pays marchois, 15h au stade municipal de Bourganeuf

Les U15 iront à ROC FOOT, 15h - stade municipal de Dun le Palestel

Dimanche 4 décembre 2016

L'équipe première recevra Auzance, 15h -stade municipal de Bourganeuf.

L'équipe réserve se déplacera à Bussière Dunoise, 15h - stade municipal de Bussière Dunoise