Bourganeuf, leader après les matches allers

6 décembre 2016 - 21:32

Solide tout au long du match, les bourganiauds se sont imposés sur le score de 2-0. Cette rencontre s'est penchée en faveur des locaux, grâce à un jeu de possession de balle et au gain de duels défensifs. En première période, Bourganeuf a ouvert le score grâce à une magnifique frappe croisée de Maxime Nehemie, après avoir éliminé son adversaire (15'). En seconde période, Sylvain Delpit a ajouté un second but, après un coup de pied arrêté de Tristan Wiastersheim et un cafouillage entre le gardien adverse et Maxime Nehemie. Pas de but supplémentaire et, pas d'occasion nette et tranchante des visiteurs. Très heureux à la mi-saison, Joaquim Sequeira a salué la performance défensive de Bourganeuf qui n'a pas encaissé de but sur les quatre derniers matchs. Ce qui souligne la stabilité des défenseurs. Il reste 11 matches et pour que l'année soit belle, nous devons poursuivre nos efforts. Tout cela passe par le travail individuel et collectif. En cette fin d'année, la coupure du championnat vient à point nommé et doit-nous servir à se remettre en forme. Dernier entrainement, mercredi prochain et nous attendons tous les joueurs pour la rentrée début janvier.

L'équipe réserve a réussi à chercher le match nul à Bussière Dunoise, contre un concurrent direct au maintien.

L'entente La Souterraine-Bourganeuf U15 se sont imposés sur le score de 4-5, ils ont réussi à déjouer tous les pronostics, ils finissent 2e de la poule de première série et, peuvent accéder au niveau régionale. À mi-saison, les dirigeants de Bourganeuf sont satisfait du travail du côté de la Souterraine (de Kevin Gonin et de Thierry Imbert) et de Bourganeuf (Yacup Alabay).

Les U13 ont arraché le match nul, 1-1, grâce à un joli lobe de Noa P.

Les U11 ont accueilli un plateau sportif et, ont fait un match nul et deux victoires.

Les U7 ont accueilli un plateau sportif, en foot en salle, neuf équipes, beaucoup de sourire et de bonne humeur ainsi qu'une belle prestation.