Tournoi foot en salle féminin, le 7 janvier 2017

10 janvier 2017 - 12:17

Samedi 7 janvier 2017, le tournoi de futsal féminin a été organisé et huit équipes, de Creuse et de Haute Vienne, se sont affrontées.

Cette journée a été l'occasion, une fois de plus, de mettre à l'honneur de foot féminin à Bourganeuf. Pour la deuxième année consécutive, L'E.S. Guéret a gagné le trophée.

Voici le classement final, de la compétition :

1. Guéret (B)

2. Guéret (A)

3. Verneuil / Vienne

4. La souterraine

5. Boussac

6. Foot ACC

7. Parsac

8. Grand Bourg

Pour les distinctions individuelles, Chloe Montagnac (La Souterraine) est élue meilleur espoir, Alexane Bureau (Guéret) meilleur buteuse, Sophie Violette (Boussac) meilleure gardienne et Sarah Magnier (Guéret) meilleure joueuse.

Les dirigeants et les bénévoles ont crée l’équipe type de la journée :

Sophie Violette (Boussac)

Maud Mazerat (Guéret)

Sarah Da Silva (La Souterraine)

Aurore Soulié (Verneuil)

Sarah Magnier (Guéret)

Nous remercions les huit équipes pour nous avoir offert du beau jeu et de nous honorer de leur présence