Résumé du weekend du 11-12 février 2017

14 février 2017 - 13:03

Match nul, contre Saint Fiel, 1-1.

Au stade municipal de Bourganeuf, les visiteurs ont particulièrement bien gêné les bourganiauds. Les locaux n'ont pas mis leur jeu en place. Ce match de reprise a été dur et les locaux n'ont pas su augmenté le rythme du match. Ce qui a donné un terne 0-0 à la mi-temps.

Après une remise au point dans le vestiaire de Bourganeuf, il y a eu qu'une timide réaction des locaux et ce sont bien les visiteurs qui ont ouvert le score, 0-1.

Ce qui a réveillé les bourganiauds qui ont rattrapé le score après une action construite, qui a dépassé la défense de Saint Fiel. Un des défenseurs adverses a taclé dans la surface, sans toucher le ballon et, un pénalty a été accordé. W. Fleytoux l'a transformé et a permis d'avoir les deux-points du match nul.

Place à la coupe, il faut vite retrouver le rythme physique et ce match contre Saint Sulpice le Guérétois est une belle épreuve.

L'équipe réserve a perdu son match de reprise, 0-6, contre Sardent, le leader de la poule de 2e division.

Les U15 ont gagné contre l'entente Boisseuil/Foot Sud, 5-0.

Les U13 ont fait match nul contre Foot Génération 2000 (2), 4-4.

Les U11 ont reçu leur homologue de Bénévent et Saint Fiel pour un plateau futsal et ont gagné leurs quatre matches.