Match amical contre Saint Junien Football (87-R4), 3-3

21 août 2017 - 17:51

L'équipe de l'U.S.C. Bourganeuf a effectué sa reprise des entraînements, depuis le 2 août 2017.

Après trois semaines de préparation, les joueurs ont eu l'envie de montrer un beau visage auprès de leur public.

Le samedi 19 août 2017, à 19 h, les Bourganiauds ont accueilli leur homologue de Saint-Junien Football (87). Une équipe de niveau régionale 4 qui évolue dans la poule C.

Composition :

Anthony Martin, Marvin Chaumont, Quentin Estival, Léo Martinez, Louis Bernollin, Wesley Fleytoux, Sébastien Gamot, Matthias Legen, Steve Wiastersheim, Mathieu Manceau, Grégory Garguel, Sylvain Delpit, Harun Balçi, Cédric Labarre, Tristan Wiastersheim

Ce fut un bon test-match. L'objectif a été de se confronter à la difficulté et à avoir du temps de jeu.

L'équipe de Bourganeuf a eu un comportement exemplaire. Elle a montré de la solidarité et de la créativité. Le mélange de jeunes issus de la formation et de joueurs expérimentés est en cours de consolidation. Il est à noter que des bases solides ont été vues et donne envie de découvrir cette équipe pour cette saison 2017-2018.

Félicitations aux buteurs du jour :

M. Manceau dont le sang-froid, lui a permis de placer son ballon petit filet face au gardien adverse.

S. Wiastersheim dont la qualité de frappe, lui a permis de viser la lucarne opposée.

W. Fleytoux dont la sérénité, lui a permis de transformer son penalty.

Nous tenons à remercier L'A.S. Saint-Junien pour cette rencontre. C'est une équipe de bonne qualité technique et tactique qui, sans doute, fera une bonne saison 2017-2018 dans la poule C de R4.